Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite souris

12 Juin 2020

Dans la rue, je marche avec Guillaume vers le Luxembourg. Il fait chaud. C’est l’été. Nous sommes en 2027. Moi et Guillaume avons le même âge : 22 ans. Guillaume a une casquette de base-ball, un début de barbe, de grands yeux verts, un t-shirt blanc et un jogging. Pour ma part je suis entièrement en noir, de velours pour le bas et d’une veste coupée pile-poil à mes petites épaules The Kooples. Je suis mince et ne porte pas de lunettes de soleil.

Il y a beaucoup de monde dans la rue Vavin et les gens parlent tout seul avec des interlocuteur inconnus et interdits à notre attention. Au feu, de l’autre côté de la rue j’aperçois une fille en tailleur. On dirait une petite souris. Une belle petite souris. Elle est habillée en noir elle aussi. Élégante. Désirable. Elle me fixe des yeux. Elle jette des coups d’œil à Guillaume. Je comprends déjà…

Le feu piéton passe au vert et nous continuons de nous fixer des yeux jusqu’au croisement des épaules. Je retourne la tête puis une seconde plus tard elle retourne elle aussi la tête avec un sourire en coin.

Je ne dis rien à Guillaume, il faut agir vite.

Sur ma plaquette je lui envois un message. « Is i tokay for both of us?”, Elle répond par un simple “ yes” puis quelque seconde plus tard part un « Les toilettes nord du jardin du Luxembourg dans 15 minutes ».

J’explique la situation à Guillaume, qui le ravit même s’il n’a pu voir la créature, la description que je lui en fais lui sied. 

Nous buvons vite un café au comptoir d’une brasserie puis nous engageons dans le jardin.

Nous trouvons le lieu-dit. Approchons et soudain une main vient m’arracher Guillaume. Je reste cois. J’attends. Dix minutes plus tard Guillaume sort en remontant la braguette, me fait un clin d’œil et me fait signe de rentrer. J’ouvre doucement la porte. Elle s’essuie avec du savon liquide la vulve, me regarde et sans un mot commence à m’embrasser. Elle me touche les couilles.  Déboutonne mon velours noir et me fait une fellation. Nous entendons un cognement à la porte. Qu’importe. Ce qui a commencé doit être fini. Je la prends en levrette, elle les mains sur les cabinets, sa petite taille fait qu’elle monte haut la croupe, je la pénètre et jouis très vite. Elle s’essuie à nouveau et me fait signe, sans un mot mais d’un mouvement de tête de me tirer. Dehors un gros monsieur d’une soixantaine d’année rentre et ouvre grand les yeux sur la créature, elle sort sans nous adresser un mot, part vers le côté est du jardin. Guillaume vient vers moi. Nous sommes silencieux. Nous sortons du jardin du Luxembourg.

Heureux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article