Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kainfri poulet

10 Janvier 2020

L’œil du Cul

 

  devait être 2 3 heures du matin il ne pouvait pas penser il ne le pouvait pas car travailler fatigue la vidéo fatigue la captation fatigue par le détail toujours détail pour le boulot. comme seule pensée (1) : mer de morphèmes fatigués nourrciers de gouttes(1) le fait d’avoir envie de fumer.

Fait le deuil de sa journée mais un deuil pas détaillé et long non pas comme la vidéo deuil du corps entier et court. il a le droit de deuiller ; c’est même le plus pur et saint des droits que de ne pas réfléchir sur son lit en ayant le désir (2) du préfrontal manageur fou commerce aliéné (en tout les cas en devenir) puisqu’il n’y a foutrement rien à organiser. (2) de fumer tranquillement à la manière d’un feu à peine éclairé.

    

             Ici proche là en chambre un rond de fumée prend forme de cercle qui prend (difficilement) la forme d’une idée quelque chose se figure et plaît. Une sorte d’enfumage (3) avec des lois bizarres comme par exemple la légalisation de quelque chose sordidement glauque des mots-à-Meaux (3) et discrètement sa langue et ses organes  ( : qui font notes imparfaites) s’enchâssent et laisse expier une muette mais audible chosepas trop dérangeant pour une chambre d’hôtel ; Son procuré au visu du rond de fumée.

    

             devait être 3 du matin l’entend toquer sa porte contre doigts mouvement souple, sensible arbre que l’on appelle gène qu’on appelle chromique de toute les façons inqualifiable par quelque sorte d’entêtements. toujours Pensif se lève précairement pour la porte en métal à la con mais le coton puis l’alarme appellent toujours (et pas quand il le faut) l’invraisemblableouverture et lorsqu’ouverture lorsque la poignée est baissée lorsque les visages vont faire chose commune une tombe ensevelie l’hôtel tombe est noir est inconscient est regard envahit par l’inquiétante étrangetétout l’hôtel est tombé dans limbes sous une les ailes du silence, sous la protection d’un monde pour aveugle. Panne De Courant / qcm à plusieurs cases dont je ne causerais par pudeur /

 

            Alors, visu impossible et jeu ouvert.  phrase dont transparent est l’éclair entre une mule ou un cheval… qui oserait inventer le sexe ?

  Bonsoir Mr Guetta je viens pour vous je suis à vous pour la nuit jusqu’à la chute du tempsAccomplissons de Grande Choses Mr Guetta comme Grandes Baleines que la Mer enferme dans sa demeure et qui gardent le Grand Secret Mr Guetta ! Mr Guetta me voyez vous ?

   Jean encore un poil poli abruti par les travaux de la journée du hier montées pour vidéoslui prend la main sans trop savoir pourquoi Tâtonnements à l’aveugle dans la chambre et le terrier sous le lit et le sang qui retient lait-de-nuit

  nos héros passant par les lèvres uniquement par les lèvrescar lèvre ne salit que très rarement.Je vais vous débarrasser –voie pas nerveuse et discrète comme si l’inqualifiable se nommait silence pour s’incarner.

Aucune haine conjuguée il se laisse défroquer il n’a pas lâché depuis longtemps le sauvage et c’est un serpent de paradoxe l’alcool est une priorité minoritaire pour préfrontal momentanément sujet au sexePipe et nerveuses de feuilles quelqu’un marche vers…Pipe marche vers l’idée initiale (4) dans le leurre où renaît l’envie d’exprimer (4) puis marche encore puis mâche l’idée ouvre l’idée la laisse jouir l’idée la laisse exister sans qu’elle est à exister précisément ! Mouvement au large ! Expression du mâle expression de la fermeture cousue des amandes, Sadisme !

      Mr Guetta hurle la voix et la voix hurle à Mr Guetta : C’est ça qu’il fallait !! C’était ça putain de merde !!puis, dans un soupir de soulagement, C’était juste ça faisait manque…

 

Où était passée l’eau ?! dans le puit ? dans le chemin qui mène au lac gastrique ?! Il ne sait pas. L’Étrange trou fume à l’odeur sucrée de la nuit puis répétition logique sur le lit ect… deux personnes l’un à tête d’aigle et front suant l’autre à front de noir jubile pour dessiner la prochaine vidéo si aliment préparés induises hauteur vautour-circuit

 

            matin plié la jarre retrouvée du soleil indique, par voie de la fatigante épaisseur de la lumière, l’Absence épiphénomène de l’obscuritéMr Guetta allume une cigarette

 

commence le tournage vers 18 heure il en est 16. Mr Guetta a bu à la source du pathétique Msg Guetta a trouvé l’idée.

 

 

Je suis descendu vers midi. À peu près. Hier  une journée plutôt pas mal dans le genre composition. Quelques accords j’étais d’accord quoi avec moi quoi. Le piano avait vibré le piano de Liliane avait vibré. J’ai ce don qu’elle m’a donné gentle ouais gentle la mamy. Alors je suis descendu avec la compo dans la tête et la poche et les pieds qui ruinaient on danse sous la pluie non c’est l’automne la chute de la langue. Je suis descendu vers midi un truc comme ça. J’avais d’la thune c’était tout bon pour le brunch.

Je suis allé au truc underground où t’as des connards qui dessinent en chantant

                       poli on s’en balance de vos perfs frustrée. J’ai bouffé leurs conneries leurs conneries dans mon ventre c’était des trucs africains à la con c’est la dernière fois que j’y retourne dans ce taudis de paumés Le trouun truc dans le genre paumé de la loose où la nuit ils décampent vite fait de leurs pauvretés natales et leur explications avec eux-mêmes, l’autre un mec du nom de Pavros qui braille en accordant sa guitare. Accorder son braillement d’outr’obsédé du cul artistique. Ça me casse le ppl que tu dois te taper juste pour bouffer comme à Berlin. soupe de légumes avec poulet toussa pour 8 balles (et t’as ton sprite)

                        Je suis descendu vers midi dans le genre ça. Heureux que j’étais d’avoir bien composé hier silence la chute des temps brap j’ai dessiné le temps dans un wrap blanc. Heureux du travail manuel délicat, bien fait que tu mérites J’métais endormi dans le canapé j’avais pas bu j’avais pas bu c’était bien c’était vraiment bien. J’ai enchainé sur Orsay le soir je devais voir le philarmonique de Berlin ça me plaisait même seul ça me plaisait ça me faisait du bien un peu de teinte grise. Ça permet au blanc de la créa’ et au continent noir de se rassembler (Qatar puis le nombre)pas douter juste envier leurs talents mais l’envier aimablement avec compassion. Alors le mec il était là à faire lieu, lieu du lieu, ridicule du ridicule. Mise en scène de t’y trompes pas j’suis un artiste un vrai regarde, d’ailleurs, je te fais un clin d’œil t’as compris nan ?À Orsay y’avait pas de limite, comme ce que j’avais composé le soir d’avant y’avait pas de limite, nan rien. A Orsay c’était bien. J’ai reluqué des nymphettes taille basse qui se dandinent sans en avoir l’âge. Au trouy’avait une meuf bizarre elle arretait pas de regarder derrière moi…

 

À Orsay c’était tien voilà comment tu vas planifier l’économie moldave, comment tu vas

regarder l’autre au fond dans les yeux comment tu vas laisser faire les brindilles qui coupent te

raser la tête. Toujours la compo sur moi en manque de chaleur en trop de

ligatures au sexe j’ai compris. J’ai compris que pour être aimé ou baiser c’est la

même me fait pas la blague tu baises après tu aimesfallait faire visage à visage

fallait se noircir de doute et comprendre pourquoi cette meuf avec qui tu avais

tellement envie de discuter ça…

 

                                              le pied qui te sert à marcher quelqu’un bouge làc’était moi vers Solferino ces montagnes d’airs je repense à mon brunch kainfri à la con

                                              et me dit que tout de suite y’avait un échappatoire : la meuf la compo.

           

oui je vous ai pas dit je suis pianiste pro après le conservatoire je schlinguais des pieds alors

pas de bon concert pour ceux qui shlinguent c’est à la limite du normal mais non justement

c’est pas très normal mais bon c’est comme ça maintenant je me tape les heures. Mais.

Compo et regard : La chute du temps elle est venue me voir.

Moi à Solferino et le mendiant avec une corde. Pas beau trop couteux pour la chute du temps pour le regard.                                                                                                            Cette fille elle était venu me voir à la fin, moi je suis trop exemplaire pour aller voir une fille qui me regarde faut pas déconner nan

 

Elle était violoniste, elle était d’une beauté de pluie. Elle m’a demandé mon prénom je lui ai

répondu                                Elle m’a demandé ce que je foutais là

Je lui ai répondu que je n’en savais foutrement rien, peut-être le brunch au poulet africain je sais pas (en fait plutôt les compos grasses du hier)

                                                                                 Elle a lu ma compo, longuement

                                                         j’entendais susurrer des voix mélodieuses

 

Puis elle est partie pour de bon. Ma compo fallait pas que j’en fasse tout un sac, ma compo ça valait que dalle  c’est cette fille rousse qui me l’a appris

Maintenant que je me suis ingurgité par intraveineuse de la moelle

Je peux aller au concert

Tout en sachant

 

Que le meilleur c’était la vie d’hier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article